Accéder au contenu principal

la console , meuble d'entrée

Coucou mes jolies!

L’entrée est de moins en moins négliger. Elle est désormais considérer comme une pièce à part entière avec sa déco propre à elle.
Souvent on y trouve une console ...
















Alors je ne sais pas si c'est la chaine de magasin Action qui a relancer la console à la mode (du fait de son coût faible) mais force est de constater que désormais la console est rechercher (surtout celle d'action LOL) .  J'ai opter pour un style de console industrielle dirais-je... 
 





 
 
  • MAGASIN ACTION: tapis, etagere , photophore blanc, mini paravent , panier blanc , plateau miroir , fleurs , guirlande de fleur, vase (que j'ai bombée avec leur bombe Chrome) et miroir~


 

  • IKEA : console (chercher dans table d'ordinateur portable ref: vittsjo ) ~



 
  • MAISON DU MONDE: petit vase et photophore argent:  ~

 
 
  • TATI : bougeoir rose


 

Posts les plus consultés de ce blog

aglayan kek (appeler parfois islak kek , le gateau qui pleur)

Un gâteau très populaire en Turquie. En cherchant pourquoi on l'appeler comme ca j'ai trouver 2 signification . La première c'est parce qu'on imbibe le gaeau de lait donc il est "mouillé" et la seconde c'est que lorsque l'on coupe le gateau la sauce au chocolat coule.

Loubia (harcots sec à la marocaine)

  On me demande souvent des recettes au #cookeo ... Et bien en voici une ... Bon peut être pas votre préféré mais moi je raffole des légumes sec (lentilles , pois chiches etc ...) du coup ce matin pendant que l'on faisait des pastel et des rissois et bien mon comis de cuisine me cuisait mon repas ...   

Milk shake shokobon & Nutella

Une petite gourmandise d'après midi 🙈 ... un milkshake shokobon Nutella 🙈🙈🙈 ...