Accéder au contenu principal

Galette de thon














         
Coucou mes jolies!

Je vous retrouve aujourd'hui pour ma recette de galette de thon à l'avoine . Ne vous fiez pas à cet ingrédients original , mes enfants les ont dé-vo-rés!!!



Pour cela, il nous faut :      
  •   100  g de flocons d’avoine
  •   240  g de thon au naturel égoutté et émietté
  •   5 œufs
  •   1 oignon émincé
  •   Sel et poivre 
  • épices au choix                                                                 

Dans un récipient fouettez les œufs puis ajoutez les flocons d’avoine, le thon , sel et poivre.
Mélangez et rectifiez l’assaisonnement si besoin.
Formez vos galette sois à la main sois comme moi à l'aide d'une presse à mini burger.
Faites-les cuire dans une poele chaude avec un fond d'huile ,3 min environ sur chaque face.


Posts les plus consultés de ce blog

aglayan kek (appeler parfois islak kek , le gateau qui pleur)

Un gâteau très populaire en Turquie. En cherchant pourquoi on l'appeler comme ca j'ai trouver 2 signification . La première c'est parce qu'on imbibe le gaeau de lait donc il est "mouillé" et la seconde c'est que lorsque l'on coupe le gateau la sauce au chocolat coule.

Loubia (harcots sec à la marocaine)

  On me demande souvent des recettes au #cookeo ... Et bien en voici une ... Bon peut être pas votre préféré mais moi je raffole des légumes sec (lentilles , pois chiches etc ...) du coup ce matin pendant que l'on faisait des pastel et des rissois et bien mon comis de cuisine me cuisait mon repas ...   

Milk shake shokobon & Nutella

Une petite gourmandise d'après midi 🙈 ... un milkshake shokobon Nutella 🙈🙈🙈 ...