Accéder au contenu principal

Pomme de terre spirale (potato tornado)

Connaissez-vous l'u,e des dernières astuces en matière de cuisine ? Il s'agit de la " potato tornado" ?





pour la découpe c'est simple , j'ai planter une brochette au centre de la pomme de terre et j'ai découper tout en tournant en spirale (il existe des gadget et meme des mavhines pour avoir une découpe plus fine et plus régulière  ,  puis je les ai fait frire et ensuite saupoudré d'un mélange de parmesan , paprika fumée , ail en poudre , poivre (Pas de sel puisque le parmesan est déjà assez sale) ... on peu saupoudrer avant cuisson ça doit être encore plus gourmand mais je en voulais pas salir l'huile de friture 😂😂😂 , il y a aussi la version light : on les saupoudre du mélange puis on les cuit 30 mn environ four à 200° ... 
Tester et approuver par toute la famille 😌

Posts les plus consultés de ce blog

aglayan kek (appeler parfois islak kek , le gateau qui pleur)

Un gâteau très populaire en Turquie. En cherchant pourquoi on l'appeler comme ca j'ai trouver 2 signification . La première c'est parce qu'on imbibe le gaeau de lait donc il est "mouillé" et la seconde c'est que lorsque l'on coupe le gateau la sauce au chocolat coule.

Loubia (harcots sec à la marocaine)

  On me demande souvent des recettes au #cookeo ... Et bien en voici une ... Bon peut être pas votre préféré mais moi je raffole des légumes sec (lentilles , pois chiches etc ...) du coup ce matin pendant que l'on faisait des pastel et des rissois et bien mon comis de cuisine me cuisait mon repas ...   

Milk shake shokobon & Nutella

Une petite gourmandise d'après midi 🙈 ... un milkshake shokobon Nutella 🙈🙈🙈 ...