Accéder au contenu principal

Sauce au roquefort

Comme une envi de sauce au roquefort ! Plus simple tu meurs 😋 ...

 
🥄100 gr de Roquefort (il existe des plus ou moins fort)
🥄 15cl à 20 cl de crème fraîche épaisse
🥄 10 cl de lait
🥄sel et poivre

Chauffer le lait jusqu’à ébullition.
Faire fondre le roquefort coupé en morceaux ou écrasé en miettes dans le lait tout en remuant ,sur feu doux.
Incorporer la crème fraîche épaisse tout en continuant à remuer jusqu’à ce que le mélange prenne la bonne consistance.
Saler et poivrer légèrement. Laisser réduit légèrement la sauce .

Posts les plus consultés de ce blog

aglayan kek (appeler parfois islak kek , le gateau qui pleur)

Un gâteau très populaire en Turquie. En cherchant pourquoi on l'appeler comme ca j'ai trouver 2 signification . La première c'est parce qu'on imbibe le gaeau de lait donc il est "mouillé" et la seconde c'est que lorsque l'on coupe le gateau la sauce au chocolat coule.

Loubia (harcots sec à la marocaine)

  On me demande souvent des recettes au #cookeo ... Et bien en voici une ... Bon peut être pas votre préféré mais moi je raffole des légumes sec (lentilles , pois chiches etc ...) du coup ce matin pendant que l'on faisait des pastel et des rissois et bien mon comis de cuisine me cuisait mon repas ...   

Milk shake shokobon & Nutella

Une petite gourmandise d'après midi 🙈 ... un milkshake shokobon Nutella 🙈🙈🙈 ...