Accéder au contenu principal

Pancake fluffy

Une envie de pancakes ... J’ai déjà une recette fétiche j’ai essayer de la perfectionner .Voici des pancakes épais et fluffy. Une recette simple et sans temps de repos .




  • 🥄4 oeufs
  • 🥄40 cl lait
  • 🥄40 gr de beurre fondu
  • 🥄400 g de farine
  • 🥄1 sachet de levure
  • 🥄4 càs de sucre
  • 🥄1 pincée de sel
Séparez les blancs des jaunes. Montez les blancs en neige.
Mélangez les jaunes avec le lait, ajoutez la farine, la levure, le sucre , le beurre et le sel et mélangez.
Incorporez les blancs.
Cuire les pancakes. (Je les cuit sur ma plancha ) .

Posts les plus consultés de ce blog

aglayan kek (appeler parfois islak kek , le gateau qui pleur)

Un gâteau très populaire en Turquie. En cherchant pourquoi on l'appeler comme ca j'ai trouver 2 signification . La première c'est parce qu'on imbibe le gaeau de lait donc il est "mouillé" et la seconde c'est que lorsque l'on coupe le gateau la sauce au chocolat coule.

Loubia (harcots sec à la marocaine)

  On me demande souvent des recettes au #cookeo ... Et bien en voici une ... Bon peut être pas votre préféré mais moi je raffole des légumes sec (lentilles , pois chiches etc ...) du coup ce matin pendant que l'on faisait des pastel et des rissois et bien mon comis de cuisine me cuisait mon repas ...   

Milk shake shokobon & Nutella

Une petite gourmandise d'après midi 🙈 ... un milkshake shokobon Nutella 🙈🙈🙈 ...