Accéder au contenu principal

Banana bread

Des bananes trop mûres au point que personnes ne veut les manger ? Ne les jetez surtout pas !!!! Faites en un délicieux banana bread 😋! (Il m’arrive de cacher des bananes exprès avant que les gremlins ne les dévores pour faire cette recette ) .

 
  • 🥄 3 bananes bien mûres
  • 🥄 100 gr de sucre (roux de préférence )
  • 🥄 3 œufs
  • 🥄 1 yaourt
  • 🥄 3 cas d’huile
  • 🥄 250 gr de farine
  • 🥄 1 sachet de levure
  • 🥄 1 tablette de chocolat
 
Préchauffez votre four à 170° .
Hachez le chocolat en pépites avec un couteau.
Dans un saladier, écrasez les bananes à la fourchette. Ajoutez la farine, les oeufs, l’huile , le sucre,le yaourt, la farine et la levure. Mélangez. Ajoutez les pépites de chocolat.
Faites cuire 45 minutes environ , selon les fours. Vérifier la cuisson .

Posts les plus consultés de ce blog

aglayan kek (appeler parfois islak kek , le gateau qui pleur)

Un gâteau très populaire en Turquie. En cherchant pourquoi on l'appeler comme ca j'ai trouver 2 signification . La première c'est parce qu'on imbibe le gaeau de lait donc il est "mouillé" et la seconde c'est que lorsque l'on coupe le gateau la sauce au chocolat coule.

Loubia (harcots sec à la marocaine)

  On me demande souvent des recettes au #cookeo ... Et bien en voici une ... Bon peut être pas votre préféré mais moi je raffole des légumes sec (lentilles , pois chiches etc ...) du coup ce matin pendant que l'on faisait des pastel et des rissois et bien mon comis de cuisine me cuisait mon repas ...   

Milk shake shokobon & Nutella

Une petite gourmandise d'après midi 🙈 ... un milkshake shokobon Nutella 🙈🙈🙈 ...