Accéder au contenu principal

Milk shake shokobon & Nutella

Une petite gourmandise d'aprùs midi 🙈 ... un milkshake shokobon Nutella 🙈🙈🙈 ...
 

- 2 boules de glace vanille
- 1 càc bombée de Nutella
- 30 cl de lait
- 7 Kinder shokobon

Dans le blender mettre le Nutella , les shokobon, le lait et la glace. Blender jusqu'à homogénéiser l'ensemble .
Servez directement , pour plus de gourmandise recouvrez de chantilly .

Posts les plus consultés de ce blog

aglayan kek (appeler parfois islak kek , le gateau qui pleur)

Un gĂąteau trĂšs populaire en Turquie. En cherchant pourquoi on l'appeler comme ca j'ai trouver 2 signification . La premiĂšre c'est parce qu'on imbibe le gaeau de lait donc il est "mouillĂ©" et la seconde c'est que lorsque l'on coupe le gateau la sauce au chocolat coule.

Loubia (harcots sec Ă  la marocaine)

  On me demande souvent des recettes au #cookeo ... Et bien en voici une ... Bon peut ĂȘtre pas votre prĂ©fĂ©rĂ© mais moi je raffole des lĂ©gumes sec (lentilles , pois chiches etc ...) du coup ce matin pendant que l'on faisait des pastel et des rissois et bien mon comis de cuisine me cuisait mon repas ...