Accéder au contenu principal

Corn dog

 
J'ai préparer vite fait des corndog ... Je vous partage donc la recette.
 


 Pour 30 "mini" corn dogs :
  • - 70 g de farine de maïs
  • - 70 g de farine de blé
  • - 20 g de sucre - sel et poivre
  • - 2 càc de levure chimique -
  • - 1 oeuf
  • - 100 ml de lait
  • - 1 paquet de saucisse au poulet AVS (saucisse a hot-dog )
Mettre à chauffer l'huile.
Couper les saucisses en trois et planter un bâtonnet dans chaque morceau dans le sens de la longueur.
Dans un saladier, mélanger la farine de maïs, la farine de blé, sel, poivre, le sucre et la levure chimique. Ajouter ensuite l'oeuf et le lait, et mélanger jusqu’à obtenir une pâte homogène.
Verser de la pâte dans un verre pour faciliter l'enrobage. Tremper les saucisses, une à une, et les plonger ainsi enrobées dans l'huile de friture. Compter environ 2/3 minutes, la pâte prend une belle couleur dorée c'est prêt .
Mettre à égoutter sur du papier absorbant et déguster chaud de préférence .
 

Posts les plus consultés de ce blog

aglayan kek (appeler parfois islak kek , le gateau qui pleur)

Un gâteau très populaire en Turquie. En cherchant pourquoi on l'appeler comme ca j'ai trouver 2 signification . La première c'est parce qu'on imbibe le gaeau de lait donc il est "mouillé" et la seconde c'est que lorsque l'on coupe le gateau la sauce au chocolat coule.

Loubia (harcots sec à la marocaine)

  On me demande souvent des recettes au #cookeo ... Et bien en voici une ... Bon peut être pas votre préféré mais moi je raffole des légumes sec (lentilles , pois chiches etc ...) du coup ce matin pendant que l'on faisait des pastel et des rissois et bien mon comis de cuisine me cuisait mon repas ...   

Milk shake shokobon & Nutella

Une petite gourmandise d'après midi 🙈 ... un milkshake shokobon Nutella 🙈🙈🙈 ...